|
|
| Auteur | Message |
|---|
christelle Admin

Nombre de messages: 2424 Age: 45 Localisation: Montbard Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Auto Entrepreneurs Mer 23 Sep 2009, 08:10 | |
| Depuis janvier 2009 de nombreuses personne ont fait le choix de ce statut, j'ouvre ce topic pour leur permettre de se faire connaitre mais aussi de s'entraider et de partager leur points de vues.
Aujourd'hui je vous présente le syndicat national des auto entrepreneurs.
Cliquez ici pour le découvrir. |
|
 | |
christelle Admin

Nombre de messages: 2424 Age: 45 Localisation: Montbard Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Auto Entrepreneurs Mer 23 Sep 2009, 09:56 | |
| Auto entreprise qui vient d'ouvrir son site! |
|
 | |
gribouille Curieux

Nombre de messages: 67 Age: 50 Humeur: toujours le sourire Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Auto Entrepreneurs Mer 23 Sep 2009, 20:03 | |
| merci vanda d'avoir pensez à nous  |
|
 | |
Nath Admin

Nombre de messages: 506 Age: 27 Localisation: Montbard Humeur: zennnn Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Auto Entrepreneurs Jeu 24 Sep 2009, 15:23 | |
| Félicitation Vanda pour le "début" de site, j'aime beaucoup  |
|
 | |
christelle Admin

| Sujet: Re: Auto Entrepreneurs Jeu 24 Sep 2009, 16:53 | |
| Merci Nathalie, si tu actualise ton navigateur tu pourra voir la suite en ligne aujourd'hui! |
|
 | |
Nath Admin

Nombre de messages: 506 Age: 27 Localisation: Montbard Humeur: zennnn Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Auto Entrepreneurs Jeu 24 Sep 2009, 17:22 | |
| Impéccable, tu as fais du bon boulot  |
|
 | |
christelle Admin

| Sujet: Re: Auto Entrepreneurs Mer 30 Sep 2009, 09:05 | |
| Aujourd'hui je vous propose de découvrir un outil qui peut vous être utile!
Le blog des auto entrepreneurs
Le hic c'est qu'il est touffu et pas agréable à lire mais bon en cas de question les réponses sont bien ! |
|
 | |
christelle Admin

| Sujet: L'union des auto entrepreneurs Jeu 01 Oct 2009, 07:40 | |
| Voici aujourd'hui la présentation de l'union des auto entrepreneurs qui contrairement au premier "syndicat " propose une adhésion en ligne gratuite.
visitez le site de l'UAE |
|
 | |
christelle Admin

| Sujet: Re: Auto Entrepreneurs Mer 02 Déc 2009, 08:39 | |
| La date anniversaire de la création de mon auto entreprise arrive et je fais le bilan dans ma tête, ce n'est pas terrible... Trois factures! Des gens préfères aller faire faire leur site ailleurs ,moins bien et plus cher...Donc je ne suis pas assez chère! J'envisage un changement d'activité le domaine artistique ayant ma préférence, quant au marché local il est quasiment inexistant et irrespectueux. Je change donc mon optique, mon lieux de travail et mes tarifs! |
|
 | |
Nath Admin

| Sujet: Re: Auto Entrepreneurs Sam 05 Déc 2009, 14:53 | |
| Et oui nous ne sommes pas à Dijon  je ne sais pas si tu as remarqué , mais à Montbard tous les magasins ferment les uns après les autres ...Vive les locaux vides et à vendres. |
|
 | |
christelle Admin

| Sujet: Re: Auto Entrepreneurs Mar 08 Déc 2009, 22:07 | |
| Voilà comme à chaque fois qu'on essaie de faire un truc pour aider l'emploi ce sont les patrons qui trouvent le moyens de s'en servir au détriment des droits du travail....Lisez ici les premières dérives annoncées du statut d'auto-entrepreneurs. |
|
 | |
christelle Admin

| Sujet: Re: Auto Entrepreneurs Ven 26 Nov 2010, 12:03 | |
| Suite à la réception d'une taxe qui tombe mal informons nous en lisant le dossier de l'express, Les auto-entrepreneurs ont-ils été trompés?
Pour ma part ayant reçue une taxe de cotisation foncière liée à mon activité de 338 €, je me suis renseignée au centre des impôts.
C'est une erreur me concernant car j'ai bien choisi le régime de l'impôt libératoire, mais si l'exonération a lieu elle n'aura pas lieu toujours en effet tout le monde aura ce nouvel impôt sur son auto entreprise au bout de trois ans d'activité.
Si vous n'avez pas choisi le versement libératoire vous devrez payer, le montant minimum pour Montbard est de 338 euros....et il va augmenter, c'est la commune qui décide de sa base et ici on est gâté!
Autant vous dire que si votre auto entreprise ne fait pas de chiffre vous devez arrêter car cette impôt va vous bouffer vos petits sous!
Et si vous faites un peu de chiffre mettez en de côté car quand ça va arriver ça va faire mal.
Si vous avez une auto entreprise et votre conjoint aussi que vous utilisez des surfaces dans votre maison pour cette activité, alignez les billets : ça sera une taxe par personne plus une taxe selon la surface employé pour l'autoentreprise.
Moins de 3 500 euro par trimestre ?
Un retour à la case pôle emploi sera la seule issue.
D'après la personne qui m'a reçue au impôt" le statut d'auto entrepreneur est un piège pervers qui n'a servit qu'à masquer les chiffres du chômage et à éviter le travail au noir...."
Je cesse mon activité en juin 2011, dés que j'aurai terminé les contrats en cours. |
|
 | |
Vaya habitué

Nombre de messages: 174 Age: 28 Localisation: Montbard Humeur: débordée Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Auto Entrepreneurs Ven 26 Nov 2010, 14:16 | |
| Et bien, sacrée arnaque !! C'est abusé quand meme..... |
|
 | |
christelle Admin

| Sujet: Re: Auto Entrepreneurs Ven 26 Nov 2010, 14:17 | |
| faut que tu prenne un rendez vous avec lui et vois ce que ça te coutera
|
|
 | |
Vaya habitué

Nombre de messages: 174 Age: 28 Localisation: Montbard Humeur: débordée Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Auto Entrepreneurs Ven 26 Nov 2010, 14:19 | |
| avec lui? c'est qui "lui" ? |
|
 | |
|