|
|
| Auteur | Message |
|---|
Picorette habitué

Nombre de messages: 452 Age: 45 Humeur: Cool raoul ! Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Un skate parc à Montbard Lun 29 Mar 2010, 08:47 | |
| Bonjour à tous, des jeunes ont besoin de vous. A Montbard, circule une pétition pour créer un skate parc . Ils ont également un groupe sur facebook. Ils ont rendez-vous chez Madame le Maire bientôt. Ils ont déjà effectué des démarches auprès de la MJC. Ce projet à déjà été refusé par les deux municipalités successives. C'est une décision qu'ils ont prise à cinq jeunes. Ils ont besoin d'être soutenu. Merci pour eux. |
|
 | |
christelle Admin

Nombre de messages: 2424 Age: 45 Localisation: Montbard Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Un skate parc à Montbard Lun 29 Mar 2010, 12:41 | |
| Je soutien ce projet, bien entendu car nous l'avions mis dans notre programme électoral, je pense même à un endroit.
Je souhaite beaucoup de courage à ces jeunes et même s'ils essuient un refus ils faudra poursuivre et améliorer le projet. |
|
 | |
Picorette habitué

Nombre de messages: 452 Age: 45 Humeur: Cool raoul ! Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Un skate parc à Montbard Lun 29 Mar 2010, 13:00 | |
| Peux-tu dire l'endroit sur mon MP, car ils n'ont encore aucune idée à ce sujet ? |
|
 | |
Camkm modérateur

Nombre de messages: 3206 Age: 19 Localisation: Saint Malo ; Ille et Vilaine (Bretagne) Humeur: Joyeux ! Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Un skate parc à Montbard Lun 29 Mar 2010, 16:41 | |
| Un skate parc ? C'est cool comme idée. En face de Netto il y a un terrain où en effet il pourrait y avoir un skate parc. Mais après il faut de la volonté pour en construire un. |
|
 | |
christelle Admin

Nombre de messages: 2424 Age: 45 Localisation: Montbard Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Un skate parc à Montbard Lun 29 Mar 2010, 16:43 | |
| là il faut voir le PPRI... |
|
 | |
Camkm modérateur

Nombre de messages: 3206 Age: 19 Localisation: Saint Malo ; Ille et Vilaine (Bretagne) Humeur: Joyeux ! Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Un skate parc à Montbard Lun 29 Mar 2010, 17:06 | |
| Argh. C'est vrai que vous vous avez ce problème. On ne peux pas avancer dans de telles conditions. Il y a tjs un truc pour empêcher un projet de se monter. Soit la mairesse qui en fait qu'à sa tête soit la nature qui empêche. Décidément vous n'êtes pas gatés. |
|
 | |
christelle Admin

| Sujet: Re: Un skate parc à Montbard Lun 29 Mar 2010, 17:47 | |
| faut regarder si le terrain est dedans ou pas ,je n'ai pas eu le temps car la chasse des ducs approche et mon emploi du temps en est tout retourné. |
|
 | |
Camkm modérateur

| Sujet: Re: Un skate parc à Montbard Lun 29 Mar 2010, 17:59 | |
| |
|
 | |
choupinette habitué

| Sujet: Re: Un skate parc à Montbard Lun 29 Mar 2010, 18:30 | |
| Encore le PPRI ! Mais vous avez vu pour partout avec ce PPRI ? Puis si la mairesse n'embellie pas la ville ou ne fait pas d'autre chose que de continuer ce qu'il y a deja cela ne sert à rien de changer de maire alors ... ! Faut prendre de l'avant, construire de nouvelles choses, meme si cela dure longtemps mais il faut se lancer quoi !!!! |
|
 | |
Camkm modérateur

| Sujet: Re: Un skate parc à Montbard Lun 29 Mar 2010, 18:41 | |
| C'est vrai qu'ils n'ont pas réellement de projets structurant cette municipalité. Elle crois que c'est de cette manière que la ville va se dévelloper en frainant toute avancée ? Et bien vous êtes mal barré cher montbardois. enfin bon. |
|
 | |
choupinette habitué

| Sujet: Re: Un skate parc à Montbard Lun 29 Mar 2010, 18:55 | |
| C'est sur, c'est du sur-place ! Pourquoi elire quelqu'un si ces projets fonctionnent pas alors que l'opposition en a plein, finit les gueguerres et bonjour les projets !! C'est pas possible ca ? Une ville sans conflit où des projets prennent place ? Rien que le projet zola faisait du bien ! Imagine de nouvelles structures, et constructions cela serait super ! |
|
 | |
Camkm modérateur

| Sujet: Re: Un skate parc à Montbard Lun 29 Mar 2010, 19:04 | |
| Biensur parce que je trouve que c'est vieillot Montbard. Sans vouloir vexer personne. =/ Au fait je me demande ske sa va aboutir le projet de maisons des bardes. Moi si j'était à leur place, je détruirais la maison triangulaire qu'on a l'impression qu'elle nous tombe dessus. Car elle casse tout je trouve. La rue est brisé d'un coup et le trottoir est bloqué d'accès par cette ruine. |
|
 | |
choupinette habitué

| Sujet: Re: Un skate parc à Montbard Lun 29 Mar 2010, 19:11 | |
| maisons des bardes ou des bordes ? Je ne vois pas où c'est . |
|
 | |
Camkm modérateur

| Sujet: Re: Un skate parc à Montbard Lun 29 Mar 2010, 19:45 | |
| Et bien tu vois quand tu est dns la rue ou tous les commerces sont collés les uns au autres. La ou il y a la papetterie, la CIC... Et bah tu monte tu monte quand tu d'un coup, il y a une barraque moche comme tout qui donne l'impression dailleur qu'elle a été construite pour empêcher le centre ville de continuer plus loins. Bref J'ai pri une photo. Petit à petit je vais disiminer mes photos dans les différents sujets. =) |
|
 | |
choupinette habitué

| Sujet: Re: Un skate parc à Montbard Lun 29 Mar 2010, 19:56 | |
| euh la rue qui monte en ville ? Je me repere pas ce soir . Tu pourra mettre la photo s'il te plait ? je sais je suis chieuse :p |
|
 | |
|