| | mélanie ouvre un second salon de toilettage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
agnès Petit bavard

| Sujet: mélanie ouvre un second salon de toilettage Dim 19 Avr 2009, 21:35 | |
| près de l'Aubespin :D elle en a dejà un à venarey les laumes perso je suis très contente de ses services, elle bosse bien et très aimable :cheers: |
|
 | |
christelle Admin

Nombre de messages: 2424 Age: 45 Localisation: Montbard Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: mélanie ouvre un second salon de toilettage Lun 20 Avr 2009, 16:43 | |
| Ah!c'est donc ça le petit panneau que j'y ai vu l'autre jour!
C'est pour les chiens je suppose? :D |
|
 | |
Nath Admin

Nombre de messages: 506 Age: 27 Localisation: Montbard Humeur: zennnn Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: mélanie ouvre un second salon de toilettage Dim 26 Avr 2009, 15:02 | |
| Super ! j'ai souvent des clients qui cherchent un toiletteur sur Montbard !
Qui est Mélanie ? |
|
 | |
pascaline Bavard

Nombre de messages: 45 Age: 34 Localisation: puits 21400 Humeur: l'oeil ouvert, et le bon ! Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: mélanie ouvre un second salon de toilettage Mer 29 Avr 2009, 11:38 | |
| oui, qui est Mélanie, où peut on la joindre? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: toilettage chiens Sam 16 Mai 2009, 15:22 | |
| :o ah c'est super si il y a un salon de toilettage à montbard et qui soit valable, car celui qui est vers la mairie n'est vraiment pas super enfin tout dépend de la race du chien, je vais donc me renseigner, merci :D |
|
 | |
agnès Petit bavard

| Sujet: Re: mélanie ouvre un second salon de toilettage Dim 17 Mai 2009, 18:49 | |
| | Nathalie a écrit: | Super ! j'ai souvent des clients qui cherchent un toiletteur sur Montbard !
Qui est Mélanie ? |
j'ai connu mélanie il y a 10 ans quand elle etait travaillait comme employée sur semur (chez gam vert), c'est elle qui s'occupait de mon chien et qui s'occupe toujours d'ailleurs très bien :bounce: ensuite elle a décidé d'ouvrir un salon a venarey vers chez simonot puis récemment à Montbard son téléphone : 06 30 71 68 02 on sent qu'elle aime les animaux, de plus elle peut prendre votre animal chez vous à domicile et vous le ramener (gratuitement) perso j'en suis très contente :cheers: :D |
|
 | |
agnès Petit bavard

| Sujet: Re: mélanie ouvre un second salon de toilettage Dim 17 Mai 2009, 18:50 | |
| | vanda a écrit: | Ah!c'est donc ça le petit panneau que j'y ai vu l'autre jour!
C'est pour les chiens je suppose? :D |
chien et chat vanda |
|
 | |
Vaya habitué

Nombre de messages: 174 Age: 28 Localisation: Montbard Humeur: débordée Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: mélanie ouvre un second salon de toilettage Lun 17 Jan 2011, 14:50 | |
| j'emmène mon chien vendredi pour voir....sur montbard, vers le restaurant de l'aubespin (vers le rond point en direction de saint rémy) en tout cas, c'est une dame charmante au téléphone ! |
|
 | |
christelle Admin

Nombre de messages: 2424 Age: 45 Localisation: Montbard Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: mélanie ouvre un second salon de toilettage Lun 17 Jan 2011, 14:51 | |
| je suis curieuse de voir ton chien après, fait une photo avant pour nous faire une démonstration ! |
|
 | |
Camkm modérateur

Nombre de messages: 3206 Age: 19 Localisation: Saint Malo ; Ille et Vilaine (Bretagne) Humeur: Joyeux ! Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: mélanie ouvre un second salon de toilettage Lun 17 Jan 2011, 17:58 | |
| C'est super ça. J'aime beaucoup les bêtes moi aussi. ^^ C'est vrai que celui juste à coté de la Mairie de Montbard est "nul à chier". Ma grand mère emmenais son (ancien) chien la bas de temps à autre et elle était déçue. Par contre elle va ouvrir où précisément son salon de toilettage ? En centre ville ? _________________ L'argent ne peut pas changer les gens, ça les aide juste à rester ce qu'ils sont... |
|
 | |
Vaya habitué

Nombre de messages: 174 Age: 28 Localisation: Montbard Humeur: débordée Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: mélanie ouvre un second salon de toilettage Mar 18 Jan 2011, 07:47 | |
| je ne l'emmène pas toiletter ! elle n'a rien a faire toiletter (poil ras c'est un bouledogue français) lol
je l'emmène juste lui couper les ongles (6€ au passage)... alors je veux bien prendre une photo, mais il n'y aura aucune différence XD
non, le salon est près du restaurant de l'aubespin, vers le rond point en direction de saint rémy (après la rocade), et elle est à montbard le mercredi après-midi, le jeudi et le vendredi. Le reste du temps elle est sur Venarey si j'ai bien compris |
|
 | |
christelle Admin

| Sujet: Re: mélanie ouvre un second salon de toilettage Mar 18 Jan 2011, 07:49 | |
| c'est pour ça que j'étais étonné je me disais mais qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir lui faire....poser du vernis teindre, faire des extensions, un piercing d'oreille? je l'imaginais déjà avec une mèche banane, des lunette de soleil et un petit chapeaux de gangster... |
|
 | |
Camkm modérateur

Nombre de messages: 3206 Age: 19 Localisation: Saint Malo ; Ille et Vilaine (Bretagne) Humeur: Joyeux ! Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: mélanie ouvre un second salon de toilettage Mar 18 Jan 2011, 18:01 | |
| Lol Ah ui d'accord je vois, plutôt du coté de la zone industrielle... Envisage-t-elle de s'installer en centre ville par la suite ? _________________ L'argent ne peut pas changer les gens, ça les aide juste à rester ce qu'ils sont... |
|
 | |
christelle Admin

| Sujet: Re: mélanie ouvre un second salon de toilettage Mar 18 Jan 2011, 18:02 | |
| je vais te dire que là où elle est c'est pratique elle a un parking pour les chiens motorisés ce n'est pas mal. |
|
 | |
Camkm modérateur

| Sujet: Re: mélanie ouvre un second salon de toilettage Mar 18 Jan 2011, 18:11 | |
| Lol D'accord. Si j'y pense, je passerai devant la prochaine fois que je serai à Montbard. juste par curiosité. =) Lol _________________ L'argent ne peut pas changer les gens, ça les aide juste à rester ce qu'ils sont... |
|
 | |
| | mélanie ouvre un second salon de toilettage | |
|